Appelez-moi 450-553-1208 (bureau) - 514-568-7563 (cellulaire)
Suivez-moi:
Close
450-553-1208 (bureau)
514-568-7563 (cellulaire)
info@carrefourtherapies.ca.com
Lundi au jeudi: 9 AM – 5 PM

Études de cas et témoignages
 


 
Ma meilleure publicité, c'est

votre satisfaction

Isabelle D.

Problème:

Avant de commencer les séances, Isabelle D. a souffert de divers troubles gastriques au fil des années (nausées constantes, constipation chronique, saignements, crampes, ballonnements, perte de poids drastique en quelques mois dû à la malabsorption).

Au fils du temps, elle a épuisé tous les recours de la médecine; les médecins ne trouvant jamais rien d'anormal. Elle eu recours à toute sorte de régimes et de diètes drastiques, sans résultat.

Solution:

À force de faire des recherches, Isabelle est tombée sur l'hydrothérapie du côlon et a trouvé Francine Gendreau. Elle a débuté les séances en 2015: cela a totalement changé sa vie. Au fil des séances, les épisodes de crampes et de douleurs ont beaucoup diminuées. Elle a repris du poids, retrouvé de l'énergie et se sent aujourd’hui beaucoup mieux.

Les soins peuvent paraître intimidants au début, car on ne sait pas à quoi s'attendre, mais Francine Gendreau est une thérapeute d'une grande humanité, compassion et empathie. Elle a su me mettre à l'aise et me guider sur le chemin vers la guérison. L'hydrothérapie a été ma première lueur d'espoir après des années de souffrances et fait maintenant parti de mon mode de vie.

Emanuelle

Problème:

Emanuelle est une fille de 25 ans qui depuis un très jeune âge, a souffert de maux de ventre importants. À l'âge de 17 ans, elle a reçu une anesthésie, qui n’a seulement agravé sa situation. À l'âge de 20 ans, elle n’en pouvait plus. Elle est allée voir un spécialiste. Il lui a conseillé d'arrêter de manger du blé et de l'orge dû à une intolérance. Quatre ans plus tard, c'était une intolérance aux produits laitiers qui s'était également développée. Malgré le fait qu’elle ne mangeait plus ces aliments, elle ressentait ces symptômes qui l'empêchaient de fonctionner et d'avoir une vie normale.

Solution:

Son ostéopathe lui a dit que son ventre était excessivement enflé et lui a conseillé d'aller voir Francine Gendreau. À ce moment, elle ne savait même pas ce qu'était une hygiéniste du côlon. Elle a tout de même décidé de prendre un rendez-vous pour une consultation.

Francine lui a posé plusieurs questions et a constaté que son cas ressemblait étrangement au sien, à l’époque. Elle lui a suggéré de suivre un régime alimentaire précis et de prendre des produits naturels pendant quatre semaines, afin de préparer ses intestins pour une première irrigation. Déjà après un premier traitement, Emmanuelle a tout de suite vu la différence : elle avait encore des gaz, mais ils n'avaient pas d'odeur désagréable, et elle n’avait pratiquement plus de pertes vaginales. Son sommeil était également beaucoup plus récupérateur.

Cela fait 10 ans que je m'entraîne trois à quatre fois par semaine, et pendant une longue période, je n'obtenais plus de résultats, surtout au niveau des jambes. Depuis que je suis les traitements avec Francine, mon énergie lorsque je m'entraîne a beaucoup changée. J'ai plus de force et de résistance. Je réalise l'importance de continuer le régime alimentaire suggéré par Francine et de garder une belle discipline de vie.

Autres témoignages

Ce qu'ils en disent...

Depuis maintenant plus de sept ans, je reçois des irrigations du côlon afin de minimiser les dommages causés à mon intestin : traitements de chimiothérapie, amibiase et giardiase, salmonellose et paludisme, nombreux vaccins pour voyager à l'étranger et plusieurs chocs émotionnels. Merci à Francine que je n'hésite pas à recommander à tous pour ses bons soins et particulièrement son professionnalisme!

Les traitements d'irrigation que je reçois de Francine continuent de m'impressionner à chaque fois. J’en ressens les bienfaits immédiatement. Mon niveau d'énergie, ma peau et mon niveau de clarté mentale ont changés. L'hygiène du côlon est devenue un incontournable pour moi! L'attention particulière de Francine est unique et très efficace. Si vous avez à cœur votre santé, je vous recommande fortement de rencontrer Francine.

Lors d'une rencontre en nutrition, quelqu'un parlait de l'irrigation du côlon. Cela m’a intrigué et j’ai débuté mes traitements. Cela fait quelques années que j'y vais régulièrement et ma santé se porte beaucoup mieux. Si on savait le bien que ça peut faire : ce traitement élimine tous les maux! Merci Francine de m'accompagner dans mon cheminement, et merci la vie!

Je connais Francine Gendreau depuis plus de dix ans. Son expertise et son expérience combinés à la qualité de soins extraordinaires ne vous feront pas hésiter. Elle vous guidera selon votre besoin. J'ai un travail très prenant et je ne peux m'absenter pour un virus. Chaque fois que j'ai besoin des services de Francine, ceux-ci me donne des résultats exceptionnels. À toutes les fois, j’étais remis sur pied en moins de 48 heures. Merci Francine pour ton professionnalisme et tes bons soins!

À propos

Naturopathe et hygiéniste du côlon certifiée depuis 1988, Francine Gendreau, N.D., détient plus de 30 ans d’expérience dans le domaine. Ayant fondé sa propre compagnie en 2007, elle offre ses services via le Carrefour de thérapies Avantgarde Inc.

Heures

Lundi au jeudi: 9 AM – 5 PM
Vendredi au dimanche: Fermé

Contacts

1292, Rue des Ormes, Prévost, J0R 1T0
Courriel: f.gendreau@carrefourtherapies.ca
Téléphone: 450-553-1208 (bureau)
514-568-7563 (cellulaire)

Carrefour Thérapies Avantgarde © Tous droits réservés. Termes légaux | Conception par King communications